Bassin Auto-Portant + Vélo Aquatique Fit's Pool 184x184x128 cm

Ce Bassin Auto-Portant compact est facile à monter et démonter et peut-être placé à n’importe quel endroit. Il est livré avec un Aquabike. Vous pouvez profiter d’une température d’eau maximale de 42°C pour des bains bouillonnants. Il est idéal pour 2 personnes. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
3 967,00 € Soit 3 305,83 € H.T.

Épuisé

Référence : MESFR20170371
Marque : Waterflex
Waterflex

Le bassin auto-portant vous permet de profiter des bienfaits de l’Aquafitness même quand vous n’avez pas de piscine. Son installation est très simple à réaliser (en 1 heure).

Sa structure démontable (avec encombrement minimum de 4m2) est révolutionnaire. Le fit’s pool peut être placé à n’importe quel endroit, même dans une pièce étroite. Grâce au Fit’s Pool vous pourrez enfin prendre des bains bouillonnants, le chauffage de l’eau peut atteindre jusqu’à 42 °C. Quant au montage, vous n’aurez pas besoin d’outil pour l’assembler. Il est rapide et facile à effectuer. 

Le bassin est livré avec une échelle qui vous simplifie l’accès et d’un banc amovible pour relaxer. Pour la protection de vos enfants et une meilleure isolation de votre piscine, un couvercle isotherme gonflable est fourni. Vous n’avez qu’à le gonfler, le placer sur le bassin et verrouiller les sangles réglables. 

Le bloc moteur du fit’s Pool a été construit suivant les dernières technologies. Vous aurez à votre disposition un tableau de contrôle verrouillable (si besoin) pour gérer la filtration et la température de l’eau ou même générer des bulles massantes. Ce panneau vous prévient également lorsqu’il est temps de nettoyer la cartouche de filtration. 

Un Aquabike vous est fourni avec votre bassin pour vous permettre de commencer dans l’immédiat vos séances d’entrainement. Vous avez la possibilité d’ajouter un second Aquabike si vous le souhaitez afin de vous exercer à deux. Le bassin Fit’s pool est structuré avec des panneaux en mousse plastique. Ses dimensions intérieures sont de 160x160x127 cm. il mesure à l’extérieur (hors bloc moteur et échelle) 184x184x128 cm et peut accueillir 2 vélos aquatiques à la fois. 

Le bassin possède un volume d’eau maximum de 2867 L et une hauteur d’eau de 120 cm. Il pèse à vide 132 Kg. 

Il fonctionne à l’aide d’une alimentation 230V- 50Hz/2070W avec un réchauffeur 2000W. Le bassin est livré avec une pompe de filtration 40W, une pompe à air et un éclairage LED. 

Le bassin peut être installé chez un particulier pour transformer son chez soi en un centre de remise en forme. Il peut être également utilisé par les professionnels, dans un club de fitness qui ne dispose pas de piscine ou encore chez les kinésithérapeutes pour des séances de rééducation aquatique. 

Il a été fabriqué suivant les normes de fabrication et de qualité CE et vous est garanti 2 ans (hors pièces d’usure).


Informations

Référence MESFR20170371
Code Produit WX-FITSPOOL
Marque Waterflex

Caractéristiques Techniques

Nom Commun Bassin Auto-Portant + Vélo Aquatique Fit's Pool 184x184x128 cm
Poids 132 Kg
Genre Pour Tous
Pliable Non
Fréquence Régulier
Profondeur 120 cm
Largeur 184 cm
Longueur 184 cm
Hauteur 128 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 3 semaines
Conditionnement Carton
Type de livraison Affrètement
Garantie 2 ans
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.