Porte-Vélos Bike Lift Électrique (2 à 3 vélos) pour Camping-Car

Le porte-vélos électrique Bike Lift vous permet d'attacher jusqu'à trois vélos (avec le kit supplémentaire) sans avoir à les lever puisque la plateforme d'attache descend à proximité du sol (amplitude de 1,10 max). Il est disponible en deux tailles pour ne pas obstruer les possibles fenêtres arrières et est compatible aux rails de montage pouvant exister sur votre camping-car. Voir la description complète

* Champs obligatoires

Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
1 499,00 € Soit 1 249,17 € H.T.
Livraison avant le 14/10/2020
Référence : MESFR20171040
Marque : BR-Systems
BR-Systems

Profitez de votre mobilité en emportant vos vélos partout avec vous lors de vos voyages en camping-car grâce au Bike Lift électrique de chez BR-Systems. 

Innovant, une fois installé sur la plupart des camping-cars, ce porte-vélos vous permet d'abaisser la plateforme au niveau du sol grâce à une amplitude maximale de 1,10 m. Vous n'avez alors plus à lever vos vélos pour les charger ou les décharger, ce qui vous aidera à trouver la position idéale pour attacher les vélos. 

De plus, les supports de roues sont ajustables pour s'adapter parfaitement à la taille de votre vélo. Tout comme les barres de maintien qui sont elles aussi réglables de gauche à droite et de bas en haut, elles sont également verrouillables.

Le moteur 12V avec interrupteur intégré au porte-vélos permet de ne pas avoir à faire d'effort pour monter ou descendre la plateforme. Cependant en cas de panne de courant, une manivelle est fournie avec le Bike Lift électrique afin d'utiliser la plateforme. Également doté d'une double sécurité contre la descente involontaire de la plateforme pendant la conduite, le Bike Lift électrique vous assure une conduite plus sereine.

Le chargement maximal est de 60 kg, ce qui convient parfaitement pour 3 vélos standards ou 2 vélos électriques. Pour pouvoir installer trois vélos sur votre porte-vélos, vous aurez besoin de vous équiper du kit 3 vélos disponible en accessoire. 

Afin de s'adapter à chaque camping-car, le Bike Lift électrique est disponible en 4 versions distinctes : 

  • Le Bike Lift Standard est le modèle classique de la gamme Bike Lift, les points d'attaches sont réglables entre 980cm et 1360cm. 
  • Le Bike Lift Rail, ce modèle possède deux supports compatibles avec des rails de montage existants sur certains type de camping-car. 
  • Le Bike Lift Short, la distance minimale entre les points de fixation haut et bas de ce modèle est de 830cm pour 1210cm maximum. Cela peut être intéressant lorsque le véhicule a une marge limitée pour monter le porte-vélo (par exemple à cause d'un volet ou d'une fenêtre arrière). 
  • Le Bike Lift Rail Short est la version plus petite du modèle Rail, en ce sens, il est compatible avec les rails de montage déjà existants sur certains type de camping-car et permet d'avoir une distance minimale entre ses points de fixation haut et bas de 830cm. 

Les porte-vélos Bike Lift sont garantis 2 ans.



Informations

Référence MESFR20171040
Code Produit 70100490
Marque BR-Systems

Caractéristiques Techniques

Nom Commun Porte-Vélos Bike Lift Électrique (2 à 3 vélos) pour Camping-Car
Poids 20 Kg

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.