Liros
Ref. MESFR20170715
Cordage Squareline PES pour Amarre 12 mm (à partir de 8 m)
Le cordage en polyester haute ténacité est disponible en plusieurs coloris. Il mesure 12 mm de diamètre et possède une résistance de 2400 daN. Le cordage dispose d’un allongement supérieur à 20%.
Voir la description complète
Livraison incluse *
20,83 € HT
· Dont éco-part
Épuisé
Description Cordage Squareline PES pour Amarre 12 mm (à partir de 8 m)
Le cordage Squareline PES de Liros est un cordage de grande qualité spécialement conçu pour l’amarre et le mouillage. Il est en polyester avec tresse carrée 8 fuseaux. Le cordage est très agréable au touche, facile à manipuler idéal à épisser et à marier avec une chaîne. Le cordage mesure 12 mm de diamètre et dispose d’un allongement supérieur à 20%.
Le cordage bénéficie d’une construction carrée qui le stabilise. Il est très souple et ne durcit pas avec le temps. Le cordage bénéficie d’un allongement à la charge de travail supérieur à 20% pour une bonne élasticité. L’embarcation suit le mouvement de l’eau et le cordage ne force pas. Il possède une résistance de 2400 daN. Le minimum de commande est de 8 mètres.
Détails techniques Cordage Squareline PES pour Amarre 12 mm (à partir de 8 m)
Informations
- Code produit
- 01049-1200-130
Caracteristiques
- Matière
- Polyester
- Nom Fabricant
- Cordage Squareline PES pour Amarre 12 mm (à partir de 8 m)
- Garantie
- 2 ans
- Résistance cordage
- 2400 daN
Dimensions
- Diamètre cordage
- 12 mm
- Allongement cordage
- > 20%
- Longueur de la bobine
- 200 m
Logistique
- Transport inclus en
-
(autres pays, nous consulter) - Délai de Livraison
- 2 semaines
- Type de livraison
- Petit colis