Chatbot et messagerie instantanée ?
Que faire si vous ne voyez pas l'icône de messagerie en bas à droite du site ?
Pour fonctionner, la messagerie instantanée nécessite l’acceptation des cookies. Si vous ne voyez pas la bulle de messagerie en bas à droite c’est qu’il vous faut accepter les cookies freshchat.
Comment accepter les cookies pour afficher le Chatbot ?
Étape 1 : Il est possible d'accepter directement les cookies en cliquant sur le lien "Paramétrer mes cookies" ci-dessous.
Étape 2 : cochez la case "Autoriser" sur la ligne "Freshchat". La bulle de messagerie s'affichera alors en bas à droite du site.
Comment utiliser la messagerie instantanée ?
Avec Mon Equipement Sport, vous avez à disposition un service de messagerie instantanée pour discuter en temps réel avec notre service client et poser toutes vos questions. Pour commencer à utiliser la messagerie instantanée, il suffit de cliquer sur la petite bulle bleue en bas à droite de votre page web.
Deux options s'offrent ensuite à vous :
- Discuter directement avec une personne du service client en allant sur la rubrique "discutez avec nous". Posez votre question et nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Le service client est ouvert de 9h30 à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi. - Une FAQ est disponible pour regrouper les réponses aux questions les plus courantes.
- la livraison
- les modes de paiement
- la facturation
- le suivi de vos commandes
- comment nous contacter
- comment modifier votre compte
- l'annulation de commande
- que faire en cas de litige
- les devis
Vous y trouverez des réponses sur :