FAQ - Mon Équipement Sport

Une question ? N’hésitez pas à consulter toutes les questions les plus fréquemment posées. Et si vous n’avez toujours pas de réponse à votre question, vous pouvez nous la poser dans le formulaire de contact.

 

  • Comment puis-je contacter le Service Clients de Mon Équipement Sport ?
  • Quelles sont les coordonnées de Mon Equipement Sport ?
  • Quels sont les principes et les valeurs de Mon Equipement Sport ?
  • Quel niveau de sécurité puis-je attendre du paiement en ligne ?
  • Comment puis-je régler ma commande ?
  • Comment sont utilisées les informations que j’ai saisies ?
  • Mon Equipement Sport dispose-t-il souvent de nouveaux produits ?
  • J’ai une réclamation concernant ma commande. A qui dois-je m’adresser ?
  • Je souhaite modifier ou annuler ma commande. Comment faire ?
  • Comment puis-je être informé de l’avancement de ma commande ?
  • J’ai eu un problème de livraison. Comment faire ?
  • Où puis-je me faire livrer ?
  • Je travaille pour une collectivité, puis-je commander par mandat administratif ?
  • Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question :(