FAQ - Mon Équipement Sport
Une question ? N’hésitez pas à consulter toutes les questions les plus fréquemment posées. Et si vous n’avez toujours pas de réponse à votre question, vous pouvez nous la poser dans le formulaire de contact.
- Comment puis-je contacter le Service Clients de Mon Équipement Sport ?
- Quelles sont les coordonnées de Mon Equipement Sport ?
- Quels sont les principes et les valeurs de Mon Equipement Sport ?
- Des prix raisonnables, respectueux du marché et du consommateur
- Des produits de qualité, de grandes marques
- Des tarifs sans surprise : les frais de port sont inclus dans le prix affiché (France Continentale)
- Un service clients accueillant, réactif et à l’écoute
- Des réponses à vos questions rapides et précises
- Quel niveau de sécurité puis-je attendre du paiement en ligne ?
- Comment puis-je régler ma commande ?
- Carte bancaire : déclenchement de la commande dès validation de votre paiement par la banque.
- Chèque : déclenchement de la commande dès réception et vérification de votre chèque.
- Virement bancaire : déclenchement de la commande dès réception de votre virement sur notre compte.
- Chèque en 3 fois sans frais : déclenchement de la commande dès réception de vos 3 chèques. Le premier est encaissé dès réception, le deuxième à date anniversaire un mois plus tard, le dernier 2 mois plus tard.
- Carte bancaire en plusieurs fois : vous contractez dans ce cas un crédit auprès de notre partenaire 1euro.com avec des frais à prévoir.
- Carte bancaire en 3 fois : des frais de 1,5% s’appliquent sur le montant de votre commande, avec notre partenaire Cofidis.
- Comment sont utilisées les informations que j’ai saisies ?
- Mon Equipement Sport dispose-t-il souvent de nouveaux produits ?
- J’ai une réclamation concernant ma commande. A qui dois-je m’adresser ?
- Le formulaire de contact : rapide, disponible 7/7j et 24/24h.
- Le mail serviceclients@monequipementsport.fr : avec la possibilité d’envoyer des photos et autres fichiers.
- Le téléphone : 0 890 705 333 (30 cts/min) : contact direct avec un conseiller de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
- Je souhaite modifier ou annuler ma commande. Comment faire ?
- Comment puis-je être informé de l’avancement de ma commande ?
- J’ai eu un problème de livraison. Comment faire ?
- Où puis-je me faire livrer ?
- Je travaille pour une collectivité, puis-je commander par mandat administratif ?
- Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question :(
La solution la plus simple, utilisable 24/24h et 7/7j : passez directement par le formulaire de contact « Nous contacter ». Nos conseillers s’engagent à vous répondre rapidement et le plus précisément possible.
Si vous préférez le contact direct avec un de nos conseillers, vous pouvez appeler au 08.92.22.54.54 (30 cts/min) du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. N’hésitez pas à demander à être directement rappelé.
AKO10 - Mon Équipement Sport
Euratechnologies - Bat Triptic
82 rue Winston Churchill
59160 Lomme (Lille)
Quand vous passez votre commande, vos coordonnées sont directement cryptées sur la plateforme de notre banque (le CIC). Mon Equipement Sport n’a jamais accès à ces informations confidentielles et ne conserve aucune information.
Mon Equipement Sport est également doté d’un système de paiement sécurisé aux normes SSL, l’une des technologies de cryptage les plus sûres au monde.
Paiement avec facilités :
Vous pourrez choisir directement le mode de paiement de votre choix à la fin de votre commande. Toutes les informations nécessaires vous seront communiquées à ce moment là : RIB, adresse, ordre à indiquer…
Toutes vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresses postale et email…) sont utilisées afin de traiter et de livrer votre commande. Nous ne les communiquons jamais à un tiers.
Nous vous demandons d’être le plus précis possible afin de pouvoir traiter votre commande le plus rapidement et le plus efficacement possible.
Vos coordonnées téléphoniques doivent être correctes afin que le transporteur puisse vous contacter et définir une date de livraison avec vous. Nous n’effectuons aucun démarchage téléphonique.
Chaque semaine Mon Equipement Sport complète sa gamme, pour rester à la pointe de l’univers Sport. N’hésitez pas à consulter les promotions qui sont mises à jour régulièrement, notre sélection de coups de cœur et nos tops des ventes.
En cas de problème lors de la commande ou de la livraison, il est nécessaire de contacter directement notre service clients. Pour cela 3 possibilités :
Une modification ou une annulation sans frais de la commande est possible jusqu’à l’expédition de celle-ci. Dans ce cas contactez-nous immédiatement par mail ou par téléphone. Dès l’annulation de votre commande vous recevrez un mail de confirmation. Le montant sera crédité directement sur votre carte bancaire si vous avez passé votre commande par CB. Sinon nous vous ferons rapidement parvenir un chèque ou un virement bancaire.
Après votre commande vous recevrez un mail vous indiquant le délai maximal de livraison. C’est ensuite le transporteur qui vous contacte pour définir le jour exact de livraison. Si vous souhaitez des informations plus précises, n’hésitez pas à contacter le service clients qui vous répondra rapidement sur l’état de votre commande.
Si votre colis est très endommagé (carton portant des traces de coups, carton ouvert, produit manquant ou cassé…) vous devez le refuser et indiquer sur le bon de livraison du transporteur pourquoi vous le refusez.
Si votre colis est légèrement abimé, vous pouvez l’accepter en notant des réserves qualifiées sur le bon de livraison.
Les réserves doivent être qualifiées et précises, les mentions : « sous réserves de déballage » ou « colis abimé » ne peuvent pas être prises en compte.
Vous devez ensuite nous contacter dans les 48h afin que nous vous fassions expédier un nouveau produit ou les pièces nécessaires.
Le tarif de livraison est inclus directement dans le prix affiché sur le site pour la France Continentale (hors île non accessible par un pont).
Pour les îles sans pont et les autres pays de l’union européenne il est nécessaire de demander un devis auprès du service clients. Des frais complémentaires peuvent alors s’appliquer.
Bon à savoir : En bas de chaque fiche produit, une section portant sur la livraison vous permet de voir directement les produits qui peuvent être commandés en dehors de la France, au même prix.
Tout à fait ! Si vous travaillez pour une administration publique et que le règlement est réalisé par le trésor public vous pouvez payer par mandat administratif. Dans ce cas il vous suffit de passer votre commande directement sur le site et de choisir le mode de paiement « Devis ». Vous allez recevoir ce devis par mail que vous pourrez imprimer, tamponner et signer avec la mention « Bon pour accord ». Dès réception de votre bon de commande nous enclenchons la livraison et vous avez un délai d’un mois pour nous faire parvenir votre règlement par mandat administratif.
Contactez-nous simplement par mail ou par téléphone pendant les horaires d’ouverture et notre service clients vous répondra rapidement.