Dalle amortissante pour salle de sport avec connecteurs – 1 m² (< 20 m²)

Cette dalle en caoutchouc est parfaite pour protéger le sol d’une salle de CrossFit ou de musculation. Elle est suffisamment épaisse pour absorber les chocs et dispose de connecteurs, pour une pose plus simple et plus rapide. Disponible dans différents coloris au choix. Voir la description complète

* Champs obligatoires

Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
69,00 € Soit 57,50 € H.T.
Livraison avant le 13/10/2021
Référence : MESFR20171321
Marque : Stockz products
Stockz products

Pensée pour être facile à poser, cette dalle amortissante de chez Stockz est dotée de connecteurs de 54 x 54 mm permettant un assemblage et une installation plus rapides, sans qu’aucune colle ou autre moyen de fixation ne soit nécessaire. Le résultat se veut également plus esthétique, la séparation entre chaque dalle étant quasi invisible. Enfin, la poussière ou autres saletés auront plus de mal à s’immiscer dans les interstices, ces derniers étant infimes. Les dalles se montreront d’ailleurs faciles à nettoyer et à entretenir : un simple coup de balai ou un lavage à l’eau seront suffisants. 

Idéale en tant que protection de sol pour une salle de sport, cette dalle de fitness est fabriquée en caoutchouc recyclé et en EPDM composé à 100% de pneus recyclés. Elle dispose d’une couche supérieure de 2 mm d’épaisseur en caoutchouc haute densité qui permet de contribuer à la bonne capacité d’absorption des impacts, ce qui est idéal pour l’aménagement d’une zone de poids libres, par exemple. Un tel revêtement de sol permet également de réduire les nuisances sonores, le caoutchouc possédant de belles qualités en termes d’isolation phonique. 

Compatibles avec n’importe quel type de sol, ces dalles amortissantes en caoutchouc vous sont proposées dans deux versions au choix. La première, d’une épaisseur de 20 mm, prend la forme d’une dalle de 1 m de côté. La seconde affiche pour sa part une épaisseur de 30 mm et est divisée en deux modules de 0,5 x 1 m. Quelle que soit la version choisie, vous pourrez couvrir une surface de 1 m². Plus la dalle est épaisse, mieux elle absorbera les chocs et les bruits qui en découlent. Notez enfin que ces dalles pour salle de sport sont disponibles dans divers coloris : noir, gris clair, gris foncé, vert, bleu et rouge. 

Cette dalle en caoutchouc est garantie 5 ans. 


A noter : 

Le tarif de cette dalle est optimisé pour une surface minimum de 10 m² (jusqu’à 20 m²). Votre commande devra donc comprendre entre 10 et 20 dalles. 

Si vous souhaitez couvrir une surface supérieure à 20 m², nous vous proposons des tarifs plus adaptés à vos besoins : 


Informations

Référence MESFR20171321
Code Produit Connect tile 20 mm 10-20
Marque Stockz products

Caractéristiques Techniques

Matière Caoutchouc et EPDM recyclés

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 3 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 5 ans
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.